FRUTTA ✳︎ FRUTTA → FRUTTA ●
FRUTTA ✳︎ FRUTTA → FRUTTA ●
FRUTTA ✳︎ FRUTTA → FRUTTA ●
PROJET →
FRUTTA
INDUSTRIE
RESTAURATION
EXPERTISES
BRAND STRATEGY
SIGNALÉTIQUE
SUPPORTS
Implanté à Rome et imaginé par Luigi Otello, Frutta est le premier bar romain à proposer des cocktails, boissons et autres repas à base de fruits, directement cultivés sur place. Luigi a conçu son projet autour d’une idée simple : apporter les fruits directement dans l’assiette du consommateur, sans aucun intermédiaire. En parallèle de son idée et de la mise en place de celle-ci, le studio a été sollicité afin de réfléchir à l’identité visuelle de Frutta.
Sur la base d’une typographique ronde et épaisse, un éventail d’éléments graphiques a été créé. Un choix typographique visuel franc et coloré a été retenu. Il en ressort une identité singulière illustrant le concept de Frutta. Facilement déclinable pour de futures compositions, le branding a été pensé afin d’être le plus accessible et imaginatif possible, aussi bien sur des éléments prints que digitaux.