FRUTTA
Frutta est le fruit d’un travail d’exploration visuelle et de branding. Le concept est le suivant : un bar Urban Food propose des boissons et plats préparés à partir d’ingrédients cultivés sur place.
Implanté à Rome et imaginé par Luigi Otello, frutta est le premier bar romain à proposer des cocktails, boissons et repas à base de fruits cultivés directement sur place. Luigi a développé son projet autour d’une idée simple : apporter les fruits directement dans l’assiette du consommateur, sans aucun intermédiaire. Parallèlement à cette démarche, le studio a été sollicité pour concevoir l’identité visuelle de Frutta.
S’appuyant sur une typographie ronde et épaisse, un éventail d’éléments graphiques a été élaboré. Ce choix typographique audacieux et coloré confère à Frutta une identité singulière, en parfaite adéquation avec son concept. Pensée pour être facilement déclinable, l’identité visuelle se distingue par son accessibilité et son imagination, qu’il s’agisse de supports imprimés ou digitaux.
<- PROJET PRÉCÉDENT
PROJET SUIVANT ->
INFOS