Skip to main content

FRUTTA ✳︎ FRUTTA → FRUTTA ● 

FRUTTA ✳︎ FRUTTA → FRUTTA ● 

FRUTTA ✳︎ FRUTTA → FRUTTA ● 

Affichage urbain et posters pour la marque Frutta.
Posters les uns sur les autres de Frutta.
CLIENT
FRUTTA
INDUSTRIE
RESTAURATION
EXPERTISES
BRAND STRATEGY
SIGNALÉTIQUE
SUPPORTS

Implanté à Rome et imaginé par Luigi Otello, Frutta est le premier bar romain à proposer des cocktails, boissons et autres repas à base de fruits, directement cultivés sur place. Luigi a conçu son projet autour d’une idée simple : apporter les fruits directement dans l’assiette du consommateur, sans aucun intermédiaire. En parallèle de son idée et de la mise en place de celle-ci, le studio a été sollicité afin de réfléchir à l’identité visuelle de Frutta.

Sur la base d’une typographique ronde et épaisse, un éventail d’éléments graphiques a été créé. Un choix typographique visuel franc et coloré a été retenu. Il en ressort une identité singulière illustrant le concept de Frutta. Facilement déclinable pour de futures compositions, le branding a été pensé afin d’être le plus accessible et imaginatif possible, aussi bien sur des éléments prints que digitaux.

Logo Frutta noir sur fond blanc crème.
Logo Frutta blanc crème sur fond noir.
Présentation des polices de caractères utilisées dans la conception du branding de Frutta.
Manuel conçu pour Frutta.
Montage photo présentant les cartes de visite imaginées pour Frutta.
Montage photo présentant les cartes de visite imaginées pour Frutta.
Stories Instagram imaginées pour la société Frutta.
Posters en gros plan présentant une orange conçus pour la marque Frutta.
Poster présentant des oranges conçu pour la marque Frutta.
Posters présentant des oranges conçus pour la marque Frutta.
Posters les uns sur les autres de Frutta.
Un ensemble de posters conçus pour la marque Frutta représentant des fruits et légumes.
Affichage urbain et posters pour la marque Frutta.
Un ensemble de posters conçus pour la marque Frutta représentant des fruits et légumes.
Poster présentant des tomates, des bananes et des prunes conçus pour Frutta.
Un ensemble de tickets conçus pour la marque Frutta.
Un ensemble de tickets conçus pour la marque Frutta.
Un ensemble de tickets conçus pour la marque Frutta.
Courrier papier conçu pour Frutta.
Courrier administratif conçu pour la marque Frutta.
Magazine posé sur une table avec en couverture le logo Frutta.
Des pastilles conçues pour la marque Frutta.

Concevoir l’identité d’un réseau de points de vente parisien.

Concevoir l’ensemble de l’identité de marque d’une solution innovante.

Accompagner une start-up dans la conception de sa stratégie de branding.

RESTEZ CONNECTÉ ✳︎ RESTEZ CONNECTÉ → RESTEZ CONNECTÉ ● 

RESTEZ CONNECTÉ ✳︎ RESTEZ CONNECTÉ → RESTEZ CONNECTÉ ● 

RESTEZ CONNECTÉ ✳︎ RESTEZ CONNECTÉ → RESTEZ CONNECTÉ ● 

RESTEZ CONNECTÉ ✳︎ RESTEZ CONNECTÉ → RESTEZ CONNECTÉ ● 

RESTEZ CONNECTÉ ✳︎ RESTEZ CONNECTÉ → RESTEZ CONNECTÉ ● 

BONJOUR !HELLO !GUTEN MORGEN !BON DIA !BONGHJORNU !DOBRO JURTO !¡ BUENOS DIAS !NAMASTE !BUONGIORNO !KALIMÉRA !

Logo blanc monochrome Palantis.